Accueil

Bienvenue sur ce site dédié à l'être humain, à son bien-être, à son mal-être, à son être tout simplement… dédié à l'incroyable capacité de notre organisme de s'explorer, d'évoluer et de se remodeler. Nous avons besoin d'être relié pour vivre: ce site vous parlera donc du monde des relations et de mes activités en lien avec cela.

Dans la jungle de nos vies modernes, avec son rythme effréné, ses déséquilibres extrêmes – faits d'abondance, de fragilité et de violences, faits du trop et du pas assez, faits de changements imprévus de lieu, de lien, de travail - apparaît la nécessité accrue de trouver notre identité, de savoir faire des choix et de savoir nous délimiter. Bref, nous avons besoin de trouver une capacité nouvelle d'adaptation, sans y perdre notre âme ni notre santé… Nous avons les moyens de connaître ce qui engendre la santé, de déjouer ce qui favorise la maladie et d'apprendre à en guérir.

Au cœur de ce qui forme nos expériences, nos amours comme nos désamours, nos émotions, nos croyances, et même notre degré de bien-être physique se situe notre façon de vivre les relations: c'est à dire la qualité de nos relations et leur diversité. Avec ce site, cher-e visiteur-se, je vous ouvre la porte vers ma recherche au sujet du lien: j'en partage la compréhension et la passion ainsi que l'application faite dans mon travail de counseling et de formatrice.

Le nom "link-in" est inspiré de l'anglais linking = se lier, faire le lien. C'est un clin d'œil au lien essentiel à nous-mêmes: c'est une invitation de redécouvrir comment le soigner et comment évoluer dans nos dynamiques relationnelles.

Le but commun des démarches proposées est d'apprendre à sortir des impasses, des répétitions, des lassitudes accumulées, et ceci au niveau du corps, du cœur et de la tête. Les propositions visent à re-créer très concrètement dans nos vies ce mouvement de flux et reflux, d'alternance des choses et du rythme. C'est une recherche de santé par un équilibre mouvant.

Les activités proposées sont accessibles par les rubriques de gauche. Vous pouvez également retrouver le programme de tous les prochains ateliers dans l'agenda.

Pour en savoir plus à mon sujet, allez voir sous Anandi Janner Steffan.



spacer
Accueil - Contact - Haut de la page